24.2.12

On n'est plus chez soi

Bon juste pour dire qu'on m'a laissé dernièrement et à plusieurs reprises et un peu partout sur le blog des commentaires encourageants et sympathiques et attentifs et beaux. Et voilà-t-y pas que je ne peux pas laisser des commentaires à mon tour pour en remercier les auteurs. C'est un scandale je vais traîner les blogs en justice.

4 commentaires:

comment grossir a dit…

Oh rage oh désespoir ;-)

Barbu a dit…

Très space ce blog, mais néanmoins amusant. Je me joins aux autres pour t'encourager et te soutenir dans ta procédure judiciaire ! :D

Anonyme a dit…

Eh oh Udner tu te fais supprimer tes vignettes, au fond de ton blog (celles du dessous de la pile). J'espère que t'es au courant. Ou alors t'as mis 40 fois la même dans toutes les langues pour nous exprimer ton incommunicabilité.
"Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot" dit le robot a l'Anonyme, torturé par des questions existentielles.

tomtomtom a dit…

Et le pire, c'est que c'est pas fini :
http://unespecedeblog.wordpress.com/2014/01/26/tout-est-vrai-ou-presque/
Bravo, bravo, bravo.