3.10.11

ROCK STRIPS COME BACK

Quand l'ami Vincent Brunner m'a demandé de faire un film pour la sortie de ROCK STRIPS COME BACK, eh ben j'étais très honoré. Vu que dans ce livre, il y a en gros tous les auteurs de BD qui envoient vegra du bois en ce moment. Alors j'ai fait un premier film, et je n'étais pas content. Du coup j'en ai fait un autre, un peu plus foufou. Le voici.

5 commentaires:

cali rezo a dit…

oh John, c'est trop bien (:

Anonyme a dit…

Hey waw! A one, a two et hop petit chef d'œuvre!
Bravo Jo!
ju

Jeanmi a dit…

Moi c'est Jeanmi et j'adôôôre. Je ne sais combien coûte en heuires et en brousoufs ce petit chef-d’œuvre mais en tous cas c'est une réussite.

Anonyme a dit…

Bien efficace et imaginatif (surtout le médiator-allumette et l'explosion-batterie).

Yann

Anonyme a dit…

Trop claaaasse, je suis trop fan des vignettes !
J'ai l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps. En tant que consommateur de divertissement, c'est à dire utilisateur d'internet qui regarde des vidéos drôles et des images drôles et des histoires drôles avec une tête blasée parce qu'il VEUT rire mais qu'il y arrive pas, bah la par contre je suis servi. Pourtant j'avais tapé plein de fois "absurde" sur google en espérant trouver mon bonheur en vain .. il suffisait juste de rajouter "humour" et d'aller dans images google pour tomber sur deux de vos chefs d'oeuvre. Si c'est achetable sur papier, je suis preneur. En tous cas bravo et merci ! J'aimerais tellement pouvoir en inventer pour rire toute la journée ..