11.11.10

On n'est pas des chiens

Avec les exceptionnelles Sarah Joe et André Cymbalista (oui c'est une fille), on a participé au concours "48h pour faire un film". Le principe :
- le vendredi 19h, on tire un genre au sort. On est tombés sur "documentaire animalier". Hum.
- ensuite on doit intégrer 3 contraintes :
1) un personnage : Martin ou Martine Boulier, écrivain
2) un accessoire : un ticket de métro
3) une réplique : "C'est mieux, on va faire comme ça"
- et enfin on doit rendre un film qui dure entre 4 et 7 minutes le dimanche à 19h. Bon on l'a rendu en retard (la faute à la technique) du coup on est hors compétition.
(ça fait beaucoup de tirets, mais en ce moment je structure à donf)

Voilà ce que ça donne. C'était speed, c'était impossible de prendre du recul, mais surtout c'était de la grosse ricanade. Espérons que ça vous fasse ricanader aussi.

On n'est pas des chiens from Udner on Vimeo.

14 commentaires:

Germain a dit…

c'est tout simplement excellent :)
mention spéciale à "In da house", je ne regarde pas ce genre d'émission, mais j'y ai cru à fond :)

Et je plains le pauvre De Fursac :)

T'es un bon acteur en plus ! Respect !

Germain

Anonyme a dit…

hahahahaha !

udner a dit…

Héhéhé merci ! "De Fursac, la griffe de l'homme". Ça c'était de la pub...

Anonyme a dit…

bigre ! j'avais pas tilté

Emilie a dit…

Trop drole !!!

corentin a dit…

Sympatoche :) et tu joues très bien

Anonyme a dit…

Udneeeeer! T'es trop sexy avec tes lunettes!
...Hum.
C'est sympa dit-donc, ça permet de décompresser après une journée de cours.

Merci :)

Anonyme a dit…

trop chouette! tu es un très un bon acteur ! tes acolytes aussi :D

Anonyme a dit…

Enfin levé,le mystère de la tête qu'a udner !

udner a dit…

bon c'est décidé je plaque tout et je vais faire l'Actor's Studio.

Floutch Moutch a dit…

Oui et bien j'ai vu que le film n'est pas sélectionné pour "la finale" et j'en suis fort déçu, c'était bel et bien le meilleur film de la sélection que j'avais vu... Et en plus il était complètement crétin ce qui ne gâchait rien...

Floutch Moutch a dit…

Ah ben oui je lis le truc après donc vous l'avez rendu trop tard donc c'est pour ça... Sinon vous gagniassiez savez vous ? Je suis sûr que vous allez vous immoler à l'idée de ce voyage en Amérique perdu aux mains de sombres parisiens à écharpe...

udner a dit…

ahaha Floutch Moutch merci beaucoup !

Gravier a dit…

HAHAHAHAHAHA!!!
yes

Vraiment.

En plus la quete de l'estoufette ca me touche personnellement (wink wink) entendu que moi-meme faut que je la nourrisse avant que j'arrete pasque ca me reprend (kof kof).

Et pis en plus ca finit en Tahiti Boy si c'est pas un signe de bien ca hein.