15.11.10

Expo Jean Lecointre


Parlons peu, parlons bien : l'expo Jean Lecointre est magnifique d'inventivité absurde et de style graphique. Le non-sens, le monstrueux, l'humour littéral... Ça ne peut pas ne pas vous plaire (double négation = backflip syntaxique).
Et en plus elle gratuite. C'est-à-dire que chaque tableau ou film que vous voyez, VOUS LE VOYEZ GRATUITEMENT !!!!
Et en plus elle est au métro Grands Boulevards dans un lieu très joli, 15 rue Saint-Fiacre.
Conclusion : allez-y les yeux fermés ! (ahahah qu'est-ce qu'on rigole, les yeux fermés pour aller voir une expo, ahahhaha).

2 commentaires:

Scalpel a dit…

Bonjour,
C'est la Titiou zinzin de G&G qui m'envoie...

je dois dire qu'elle a raison: vous avez BEAUCOUP de talent.

Vos vidéos sont à mourir de rire.
(encore un blog à suivre...)

khawla a dit…

dois-je vous remercier de me faire voir des photos si joyeusement sogrenues ou vous maudir de les publier pour que je sache encore mieux que j'ai raté un tel plaisir ? ... bon allez merci!