2.11.10

Animalerie (n°2)

Animalerie (n°2) from Udner on Vimeo.


Et hop, on continue la saga trépidante, oui trépidante. Merci à J-B pour son aide sur la lumière pendant le tournage.

Si vous avez raté le début :
Animalerie (n°1)

6 commentaires:

raph a dit…

Je le dis pas à chaque post, mais je suis vraiment très fan de ce blog

grougrou a dit…

j'aime tes vidéos d'un amour profond

Edouard a dit…

Houuuuuuuu...oui..... que c'est génial !
Merci mon frère (ton frère)

Floutch Moutch a dit…

J'ai vu un superchouette documentaire animalier au 48hr Film machin et chouette alors y'a d'autre trucs à voir ! Il y a donc des belges en France ou quoi ou qu'est-ce ?

Renaud S a dit…

Parfait :')

Michelle a dit…

The mob.
So alluring with PACINO thirty years ago.
But youth and RELST...it's not a good mix, and now everything looks way too brutal.
And it is.
Utah has proven it!
And with DONSUPPE!
And all that CASA DONASA DE VENCEDORAS , well, it's not so " funny " anymore.
Just ask the CARTER FOUNDATION.
Or EARL.
Or even PEARL.