20.10.10

Vérité (n°3)



Rien que la vérité :
Vérité (n°2)
Vérité (n°1)

9 commentaires:

tbruiz a dit…

j'aime décidément beaucoup ce que vous faites

udner a dit…

Merci tbruiz !
Mais alors une petite précision puisque j'ai l'impression que vous découvrez le blog : les images sont des cliparts libres de droits que je retouche un peu pour qu'ils aillent avec mon propos - c'est du ready-made en quelque sorte.

Anonyme a dit…

ca me rappelle,je ne sais trop pourquoi, l'histoire du gars qui trouve une feuille au recto de laquelle est écrit:"ce qui est écrit de l'autre côté est faux"et qui retournant la feuille peut lire au verso:"ce qui est écrit de l'autre côté est faux"

Pierre a dit…

Udner, vous m'impressionnez. Je n'ai de cesse de découvrir sur ce blog des merveilles d'absurdité et de non-sens, et cependant je ne peux m'empêcher de croire que vous avez pour vous la connaissance d'une vérité qui m'échappe. C'est peut-être parce que le monde est plus absurde encore : j'ai envie de m'indigner devant celui-ci, mais il semblerait que vous ayez pris le parti d'en rire. Je crois que je vais vous suivre, Udner, vous avez l'air plus sage que moi.

Mademoiselle Catherine a dit…

Attendez là: c'est bien plus que du ready-made - c'est du grand art! :D

Moi, en tous cas, je suis fan!
A quand le bouquin?

Anonyme a dit…

Ah,oui,le bouquin,ça c'est une plaisante idée!

aziz.burger a dit…

Y'a des commentaires qui sont drôlement bien écrits pour des com'. C'est un peu comme quand enfant, je mettais mon costume de zorro pour regarder la série ?

Oslav Boum a dit…

John est un sacré menteur et je m'étonne qu'Udner laisse de la place à ses élucubrations.

tbruiz a dit…

je ne savais pas effectivement

mais le mélange entre le " clipart " et le commentaire est détonnant et plonge dans une absurdité qui me ravit souvent



merci de cette précision

j'aime toujours beaucoup ce que vous faites
lol