26.10.10

Mystère (n°4)



Comme souvent, j'ai mis cette vignette mais j'ai une autre version, qui prend l'idée autrement, avec laquelle j'ai hésité longtemps. Peut-être qu'un jour il faudrait organiser un vote pour élire la meilleure en envoyant "1" ou "2" par SMS (coût d'un SMS + 99,99 €).

En attendant, le mystère s'épaissit :
Mystère (n°3)
Mystère (n°2)
Mystère (n°1)

5 commentaires:

Elias a dit…

"j'ai une autre version, qui prend l'idée autrement, avec laquelle j'ai hésité longtemps"

C'est elle la mystérieuse vignette "mystère n°3"?

udner a dit…

Ahaha ! Bien vu, j'ai mis 5 minutes à comprendre... Hop, je l'ajoute dans la liste.

Anonyme a dit…

J'avoue ma perplexité devant des propos dont je ne comprends pas la drôlerie...même après 5 minutes!
Qu'est-ce qu'apprendre des phrases a à voir avec l'apprentissage du langage ?(à part dans l'apprentissage d'une langue étrangère par la méthode Assimil,mais on peut supposer ici qu'il s'agit de leur propre langue).

Anonyme a dit…

Je suis curieux de voir comment vous auriez pris l'idée autrement .

RV Love a dit…

Sur ce dont on ne peut parler, il faut garder le silence