28.9.10

Le MIDI Festival

Oyé oyé ! Ou plutôt Oh yeah oh yeah ! puisqu'on va parler de rock 'n roll.
Cet été je suis parti au MIDI Festival avec les copains de la Blogothèque, et on a fait plein de films, réalisés par moi-même personnellement :
3 reportages drôlatiques, avec du WU LYF, du LEE RANALDO (guitariste de Sonic Youth) et du Clara Clara dedans.
3 Concerts à emporter : Fergus & Geronimo, Mina May, The Strange Boys.

Alors je mets ici les 3 reportages, en précisant, si vous êtes pressés, que ceux sur le Jour 2 et le Jour 3 me plaisent plus. Bah oui.

Et pour avoir les Concerts à emporter et le texte de Chryde, il suffit de cliquer par le truchement de votre souris sur les mots suivants : la Blogothèque.

J'ai bien ri en faisant ça. J'espère que ça vous fera pareil.





4 commentaires:

Okojo a dit…

J'ai ri et applaudi. Très bons reportages, simples et drôles. (Mention spéciale à la bouteille de rosé.)
Je vais faire passer le mot et forcer mes quelques lecteurs à aller s'en régaler :D

udner a dit…

Héhé merci Okojo !
C'est clair que l'ouverture de la bouteille de rosé avec le "Ça marche ! Ça marche !" me fait bien ricaner aussi...

stephane a dit…

C'est bien la bouteille de rosé, ça a marqué tout le monde. :)
On s'entraine pour trouver un autre gimmick pour l'année prochaine et on se dit que les trans sont l'endroit idéal. ;)

Anonyme a dit…

Plaisant reportage,avec ce qu'il faut d'humour,sans plus ,sans méchanceté ni causticité...
Trop gentil ?