12.7.10

Montréal - Carte postale

Je vous avais prévenus, vous n'y échapperez pas : c'est l'heure de la soirée diapos. Mais le film fait 1 minute 45, j'ai fait court, j'ai quand même un coeur.

Montréal - Carte postale from Udner on Vimeo.

9 commentaires:

Okojo a dit…

C'est très, très riche :D

Le balnéo-fermier a dit…

L'est magnifique le film, mais j'te vois pas trop dans la boîte Nico. La pudeur des grandes stars peut-être ... sans doute !

Cali a dit…

ah bin voilà un récapitulatif de voyage qu'on a envie de suivre au moins (:

Luciole a dit…

Tes vacances à Montréal ressemblent à ma vie provisoire là-bas. J'adore !

Et Arcade Fire sur un parking de Longueuil... C'était un Quality Time à la Canadienne :-)

kyungjin a dit…

J'adore la voix off à la manière du film "dans la publicité" :D

Mademoiselle Catherine a dit…

Je trouve que tu devrais le proposer à l'office du tourisme local pour la promotion de la ville!
Sûr qu'il y a de l'argent à se faire :D

udner a dit…

@kyungjin : et moi qui croyais avoir plagié Truffaut...

@Mademoiselle Catherine : oui j'ai bien l'intention de développer une vraie compétence en réalisation touristique. A moi les subventions des conseils généraux.

Sloubi644 a dit…

Excellent ; )

/clap

didine a dit…

hihihihahahahohoho
n'empêche ça donne envie dy faire un tour puisque mm si tu manges de la merde, t'as les bons médicaments pr la faire passer :D