4.6.10

Canada !

Ouh mais qui c'est qui va avoir sa soirée diapos dans une quinzaine de jours? Parce que là je pars voir les plus hautes instances de la blogosphère française, émigrées au Canada. Et normalement samedi, on va assister à ça :

4 commentaires:

Le futur balnéo-fermier a dit…

C'est même pas un film, houuuu, quelle déception, snif !
Au fait, tu n'as qu'à revenir avec les images animées ... héhéhé !
Good trip man et surtout : "lâpâh kompri !".

Anonyme a dit…

Buvez une Molson à notre santé!

Manufacture des abbesses a dit…

Bonjour! Je passe pour faire part d'un pièce intitulée "Blogueuse", co-écrite par l'auteur de "Girls and Geeks". J'ai pensé que vous seriez intéressée par une pièce faites par une blogueuse pour les blogueuses en particulier. Elle sera jouée du 30 juin au 8 aout. Je laisse le site du théâtre pour plus d'informations.
Bonne continuation pour le blog!
http://manufacturedesabbesses.com/

Ceux qui se diront lecteurs du blog auront droit à un tarif spécial (10 euros au lieu de 24) pour la soirée où une rencontre avec les acteurs suit la pièce, le dimanche 11 juillet à 19h;)
Et bonnes vacances!

reveillelepunk a dit…

Ahh le roller derby, quel beau sport ^^ Je ne connaissais pas avant d'arriver à Montréal, mais ça m'a plu ! Par contre, mieux vaut connaître les règles sinon on y comprend pas grand chose!