29.4.10

Pédagogie (n°2)



Exercice précédent :
Pédagogie (n°1)

6 commentaires:

Stan a dit…

Peut-être ma vignette préférée. J'aimerais tellement savoir ce que cela fait que de ne pas savoir ire.

Anonyme a dit…

Sûrement une de mes favorites aussi.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance, mais je me souviens distinctement des débuts de mon incapacité à voir de l'écriture sans la lire. Incarnée par la liste des ingrédients d'un flacon de ketchup.
Mmh, comme pour une certaine biscotte devenue madeleine, je vais chercher une version plus élégante à raconter, la prochaine fois.

aziz.burger a dit…

Le client adore. Tu peux lui en faire une version avec Henri à la place de Martin ? C'est pour mettre dans la chambre de son fils.

Il existe une pathologie un peu similaire. Les gens qu'elle touche ne peuvent s'empêcher de compter tout ce qu'ils voit. Il sombrent en générale dans une dépression dû à un épuisement intellectuel.

Raph a dit…

J'adore.

Anonyme a dit…

lire n'implique absolument pas qu'on comprene ipso facto ce qu'on lit,sinon il ya belle lurette que je comprendrais tout ce qu'écris Udner!

Anonyme a dit…

désolé pour les deux fautes d'orthographe dans le commentaire anonyme qui précède