21.3.10

Devenir ventilateur

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. 33 ans. Si. Et je suis plus que jamais décidé à m'offrir des jouets, de la pâte à modeler et de faire des films à tire larigot. A moins que je ne choisisse ce destin-là, que Facebook me suggère en ce jour crucial :



Je vous tiens au courant.

Vôtre,
Udner.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

UF?

Okojo a dit…

Bon anniversaire !

Puisse ta destinée en tant que ventilateur soit remplie de paix et de courants d'air frais.

Sardine a dit…

Un joyeux non-anniversaire

Anonyme a dit…

Sup' UF, je vois que je ne suis pas le seul à lire de la qualiter.

Gravier a dit…

Pinaise j'arrive apres la bataille.
Joyeux en retard !

udner a dit…

merci à tous !

mais alors là je dois avouer que le truc du UF, je capte pas. Ce serait un beau cadeau d'anniversaire de m'expliquer.

Tororoshiru a dit…

Ventilateur....
Hé bien, bon vent alors!