28.1.10

Oui bon je sais...

Alors voilà, ça fait plusieurs fois qu'on me dit "ouech vazy fais trop une fan page sur Facebook" (mes amis s'expriment parfois bizarrement, surtout lui).
Au début je me disais que c'était trop narcissique et puis finalement, après un long dialogue de l'âme avec elle-même comme dirait l'autre, je suis arrivé à la conclusion suivante : ce serait peut-être l'occasion de dire encore plus d'absurdités et de contaminer l'Interweb international.
Dont acte : Udner sur Facebook.

5 commentaires:

Marc a dit…

Je suis fan de ton absurdité. Ca fait un bout de temps que je suis ton blog déjà et je ne m'en lasse pas.
Voilà, je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires ce qui est en soi une raison de plus de le faire.

Stabb a dit…

Oh non mince, c'est trop con, pile une semaine après que je me sois fait bannir de Facebook !

http://www.legrandbazart.com/LGBS4/2010/01/cachez-cet-humour/

Tant pis, une autre fois peut-être :D

Keffer a dit…

put1 mé ta geul.

aziz.burger a dit…

Vazy la honte avec ta page facebook, t'es tro nar6ik de la bite oui !

Pierre-Marie a dit…

Et le compte twitter c'est pour quand ?
J'me disais que 140 caractères c'est juste ce qu'il faut pour dire des absurdités pas dénuées de sens.