3.12.09

Le Muz - Claude Ponti

Alors petit aparté pour vous signaler l'excellente initiative de l'excellent Claude Ponti, qui fait depuis longtemps d'excellents livres pour enfants, excellemment absurdes et drôles.
Là il lance un musée virtuel en ligne sur le web, que vous trouverez sur Internet, dédié aux oeuvres des enfants. Plusieurs thèmes (photos, dessins, sculptures...) et bien souvent des choses assez époustouflantes.

Exemple de Emile, qui nous dit ça :
" J'ai fait ces objets quand j'avais 8 ans, j'étais au CE2, tous les vendredis à 16h30, j'allais à un atelier bois de mon école où je fabriquais de petits objets en bois".



C'est ici.

2 commentaires:

aziz.burger a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aziz.burger a dit…

Ca me fait penser à http://fuziuvtpk.blogspot.com/