12.10.09

Pause argh.

Bon alors voilà je vais aller me faire refaire l'épaule droite façon Pamela Anderson, histoire d'être encore plus sexy de profil. Vu l'immobilisation d'un mois qui va suivre, ça va être difficile de faire des blaguettes sur le blog. Mais ne vous inquiétez pas (car je sais que vous êtes inquiets), dès que je serai en état je taperai des vignettes de la main gauche.




Pour que vous visualisiez bien, je vous mets une illustration de mon amie Julia Dasic, qui donne dans le médical à ses heures perdues (mais qui fait surtout de la peinture alors allez plutôt faire un tour sur son site).

6 commentaires:

MHN a dit…

Nous serons-là à ton retour ne t'inquiètes pas (car je sais que tu t'inquiètes).

aziz.burger a dit…

Voilà ce qu'il arrive à toujours fayoter le bras en l'air.

Edouard a dit…

Je dois bien avouer que c'est la première vignette qui ne me fait pas rire.

Fanny a dit…

Bon courage ! Telle Pénélope, je tapisserai, les yeux sur l'horizon...

Gravier a dit…

They can make him better than he was before.
Better. Stronger. Faster. Udner.

Steve Austin a dit…

Moi aussi je suis passé par là, si tu as besoin d'en parler, contact moi à l'adresse ci-dessous :
Government Office of Scientific Information - USA

Bioniquement.

Colonel Steve Austin