3.5.09

Découverte

10 commentaires:

Luc a dit…

Ce John est un véritable pionnier !

jrm a dit…

Le Pr John venait-il de découvrir la Direction de son laboratoire de recherche, sa hierarchie ?

Totoche Tannenen a dit…

Mais... ?
Ça n'a pas de sens !?!

dgezeo a dit…

De toutes façons, la direction c'est toujours un problème.

Niklaus Vonderflu a dit…

Wittgenstein aurait dit un truc du genre...

"
Estimer que le soleil tourne autour de la terre est une idée en faveur de laquelle jouent les apparences.

Mais à quoi ressemblerait les apparences d'une terre tournant autour du soleil ?

"

Bueno a dit…

Le professeur John est loin d'être une flèche : il lui manque le sens de la formule.

Ed-la-poignée a dit…

... du coup, j'ai changé la forme du pointeur de ma souris. Une flèche c'était vraiment trop ringard. Je me suis installé un pointeur en forme de dinosaure, ça soulage mon esprit et ça ne fait pas tant T-Rex que ça.

jerome a dit…

Ca tombe bien, c'est par là que je vais justement.

Smiley a dit…

Nord? Sud? Est? Ouest?
De toutes façons toutes les directions mènent à Rome.
(enfin c'est ce qu'on dit..!)

(c'est plaisant d'avoir du nouveau!)

Yannou a dit…

The great retour !