21.5.09

Certitude




Le sieur Singeon avait fait l'exercice de dessiner quelques vignettes, car nous rêvions de publication à ce moment-là. En voici une. Son talent halluciné change l'ambiance, et je trouve que ça claque vegra. Si vous êtes sages, j'en posterai d'autres.

2 commentaires:

Stabbquadd a dit…

C'est pour beaucoup d'artistes talentueux, que la publication se fait attendre.
J'en ai réuni quelques-uns dans mes flux RSS (c'est comme ça que je suis votre actualité depuis pas mal de temps). Vous êtes dans celui-ci : http://pipes.yahoo.com/pipes/pipe.run?_id=pDnABUnt3RGDCjaVBB50VA&_render=rss

Mais il y en a d'autres : http://www.stabbquadd.com/

J'ai toujours rêver de faire un magazine qui ne serait pas que du copinage comme, bah comme tous en fait, Charlie Hebdo, Siné Hebdo et Psikopat en première ligne, quoi qu'ils peuvent en penser. J'ai parfois l'impression d'y trouver un profond mépris pour le monde extérieur, mais peu importe, je dois être un peu parano.

En attendant, cette idée me trotte, et si je devais un jour la concrétiser, vous seriez sur la liste, il ne vous resterait plus qu'à accepter.
Par pitié, continuez, même s'il ne reste plus qu'un frêle espoir, sachez que vous avez au moins un admirateur. Non dans le sens fanatique, mais dans le sens affectif. Votre travail m'impressionne, j'adore me dire "mais d'où il sort un truc pareil". On est bien loin du pipi caca ou de la profonde consensualité qui entache les oeuvres de la plupart des humoristes embourgeoisés. C'est frais, et je me maudis de ne pas avoir le courage de créer mon propre canard, rien que pour y voir des talents comme le votre.

Bonne soirée.

Glorb a dit…

Je trouve que le changement graphique ne dénature en rien le résultat et ça c'est plutot chouette. Ca rajoute même une dimension "bizarre" qui colle assez bien.