16.2.09

Invention (n°4)



Invention
Invention (n°2)
Invention (n°3)

7 commentaires:

Gravier a dit…

J'imagine que la plupart des lecteurs de ces journaux d'internetre sont trop jeunes pour se souvenir de ce qu'etait le monde avant cette invention ; au nom de tous ceux qui ont vecu le temps ou, a chaque averse, il nous fallait nous defendre des goutes par de rapides moulinets des bras, merci Udner.

Jean Terre a dit…

Tout cela semble futile.
D'autres inventeurs d'importance majeure ont inventé par exemple l'ouverture de porte ou le jeté de bombes. Qu'ils en soient loués.

nalb a dit…

Tout ce déploiement de neurones pour un Brushing. C'est une belle énergie dépensée. Tiens, ça me donne même envie de manger un kinder !

véloMan a dit…

et pourtant cindy riley était quelqu'un qui savait se mouiller !

Anonyme a dit…

Superbe... j'ai trouvé un autre dessin poétique ici http://www.marceletmoi.fr/parapluie.htm qui pourrait s'appeler introspection au parapluie ;-)
Claire

K. a dit…

Malheur! Arriverais-je trop tard, ou ce blog serait-il délaissé?
J'aime beaucoup cet humour, et j'ai déjà visité 12 fois les archives.
Aura-t-on droit à d'autres élucubrations sémantiques un jour?

Anonyme a dit…

Cindy était-elle l'épouse de Terry ?