17.1.09

Soirée diapos

Ah mais oui vous n'allez pas y couper. Le Mali c'était fou, c'était beau, c'était bien quoi. J'avais pris une petite caméra donc voilà, je vous ai bricolé une carte postale vidéo maison. Je vous ai fait ça en 1 minute 30, parce que bon, on n'est pas sur un blog en train de raconter sa vie quand même.


Untitled from Udner on Vimeo.

PS : j'ai viré la version YouTube et j'ai mis une version Vimeo à la place, c'est tout de même plus joli.

8 commentaires:

Pierre-Louis a dit…

La chèvre a vraiment failli manger le crocodile, ou bien c'est un trucage ?

Jean Terre a dit…

Udner, c'est le genre de type qui arrive à se faire payer des vacances à l'autre du bout du monde par sa rédaction, en prétendant tenir un super sujet inter-galactique, et qui revient avec plein d'images tapes à l'oeuil en espérant esbroufer tout le monde.
Mais Udner, si la vie est ailleurs, la vérité, elle, est bien ici. Viens faire un tour par là, je vais t'en montrer moi, des extraterrestres !

domw a dit…

Et sinon, j'ai un 6 lettres sur mot compte triple ... ça compte ?

Gravier a dit…

Je me suis fait un peu de souci quand j'ai vu que c'était avec Wikipedia qu'il préparait son voyage, mais me voilà rassuré.
(Aussi, http://fr.wikipedia.org/wiki/Chèvres#Chèvres_mangeuses_de_crocodiles )

GuiGui a dit…

Magnifique, ça donne envie, les couleurs, les sourires et la musique...
Merci pour ce poème.

Charly a dit…

Super !!
Je vois que le Mali ne t'a pas déçu, de la mosquée de Djenné aux falaises de Bandiagara!!
Merci pour cette carte postale qui me ramène quelques mois en arrière.

Anonyme a dit…

comment tu fais pour récupérer les images des docu de la 5è ? a dit romainpablo ?

Marie a dit…

Magnifique, merci :)