1.1.09

2009



Au moment où je m'apprête à essayer de vous souhaiter le meilleur pour 2009, j'apprends qu'on nous a fait fait vivre une seconde de plus de 2008, ni vu ni connu (via). Donc si vous ne vous sentez pas bien aujourd'hui, c'est sûrement à cause de ça, du décalage horaire (chez certains cela peut même provoquer de puissants maux de tête. Hum.)

Et sinon, bon an mal an :
2006
2007

BONNE ANNEE !!!

4 commentaires:

Nenelle a dit…

Le début 2009 aura été marqué par la beauté de votre postérieur. Amusez vous bien à Rapper fin janvier. Attendez vous à ce que je tienne ma promesse en rapport avec un certain justicier masqué ^^

Il y a un autre membre de BBB qui a dû avoir mal aux cheveux.

John a dit…

Udner, je te souhaite une bonne année 2008.

Cali a dit…

Bonne année à toi (:

Anonyme a dit…

belle année udner

iolep !