5.11.08

Expédition (n°2)



Les amis,
juste une petite vignette-pochade pour vous dire que l'offre exceptionnelle de reliures 'best of' gratuites mais oui madame vous ne rêvez pas est terminée : il n'y a plus de stocks disponibles. Ben non, j'en suis fort désolé.
Donc voilà, hier j'ai posté la deuxième salve d'Absurderies, et je dois vous avouer que cette histoire de frais de port me semble maintenant inutile... Je vous les offre avec grand plaisir, car vos messages d'encouragements m'ont vraiment fait chaud au coeur, je ne pensais pas que vous seriez aussi enthousiastes. Du coup je vais voir avec celui qu'on aperçoit ici (oui c'est bien mon père) si je ne peux pas avoir un deuxième tirage.

Vôtre,
U.

9 commentaires:

MHN a dit…

J'espère que cette deuxième vague arrivera car apparemment j'arrive trop tard !

Glorb a dit…

je viens de recevoir mon exemplaire et c'est un vrai bonheur. Merci beaucoup. :)

Dom a dit…

Et j'en ai pas eu. Salope va. Je ne vous salue pas.

Playc / Pascal a dit…

Je viens aussi de recevoir le miens !
Vraiment très très chouette; super autant par le contenue (bien sûr) que par la qualité.
Merci pour l'initiative Ud' =)

JB de Lyon a dit…

J'ai reçu mon cadeau Merci beaucoup Je suis très ému Cela a rendu ma journée totalement ensoleillée en dépit du temps triste et lourd qui s'est abattu sur Lyon l'automne venu

Je vous salue respectueusement et vous remercie chaleureusement

Tiens j'ai oublié la ponctuation ! Je vous la livre en désordre : !!!....,,,;

Manu a dit…

Je viens de découvrir ton travail (désolé pour le tutoiement, hein).
Et bravo, superbe.
Y'a de jolies perles :)

Cali a dit…

je suis complètement à la bourre mais si il y a un 2e tirage, je suis preneuse (et je veux bien payer des frais de port, c'est la moindre des choses)
en tous cas, j'aime toujours autant venir ici (:

Anonyme a dit…

Alors moi j'attendrai un prochain Noël pour le premier tirage du deuxième tome, car j'ai déjà le premier dédicacé s'il vous plait ... et toc. Faut dire en tant que frère, c'était la moindre des choses, d'ailleurs ma femme aussi en a eu un, seule ma fille de 4 ans n'en a pas. Bon elle ne sait pas encore lire, alors je lui montre les images et lui raconte une autre histoire ...

Eloi a dit…

avant de te traiter de salope, je vais guetter ma boite aux lettres...
mais en même temps, tu m'as pas demandé mon adresse

salope :)

iolep