13.10.08

Cadeau de retour



Alors certains privilégiés ont déjà l'immense honneur de le feuilleter, et je me disais que ça me ferait plaisir de l'offrir à ceux qui le désirent.
Donc voilà : j'ai à disposition des reliures des meilleures vignettes que j'ai publiées ici, et si ça vous dit d'en avoir un exemplaire, eh ben hop vous m'envoyez un nimel à udner555(at)yahoo.fr et bim, vous le recevrez par la poste. Combien ça coûte ? Ben les frais de port, c'est tout, le reste c'est cadeau.

Et puis dans les jours qui viennent je me remets aux vignettes et aux petites vidéos absurdes. Y aura même des guests.

Ud.

P.S. 1 : Je suis vraiment touché par vos mails. Y en a déjà plein ! Je passe à la Poste dès que je peux pour régler cette affaire de frais de port et hop c'est parti.
P.S. 2 : Je le dis parce que plusieurs me l'ont demandé : oui les images que j'utilise sont bien des images récupérées. Ce sont des illustrations libres de droits. Je les retouche un peu, pour changer les expressions des visages le plus souvent. Le sieur Singeon a fait des essais pour en redessiner certaines. Je vais lui demander si je peux en publier ici. D'après moi ça défonce, comme on dit.

5 commentaires:

plize a dit…

la grande classe, ud !

MrTonial a dit…

Le grand pas vers l'édition... En attendant la suite avec impatience !

Stan a dit…

chouette de nouvelles vignettes !
ça faisait longtemps ...

Ju a dit…

Je viens de découvrir tes vignettes et je les trouve terribles !!!

Est-ce que tu aurais un pdf (ou autre) de la reliure "Absurderies" que je puisse l'imprimer et le relier moi-même, ça t'éviterais des frais que rien ne t'oblige à supporter... .

Si jamais la réponse est négative c'est pas grave, merci tout de même pour ton blog

Bonne continuation.

Ju (boitemail3 avec gmail.com)

singeon a dit…

Hey, of course you can do it, go ahead !