7.5.08

Piticlip n°4 - Gui Boratto

5 commentaires:

Gravier a dit…

UDNER! Il est genial celui-ci.
Et j'avais pas ete aussi emu par une voiture depuis l'absurderie n°8. Et il est tres marrant! Et j'aimes les effets speciaux et je l'ai deja re-mate tellement de fois que dans ma tete c'est un long metrage!

CongoBango a dit…

C'est vrai qu'il est génial celui-ci, le cadrage est pas mal, les effets spéciaux sont pas mal aussi, il faut le reconnaître. J'aurais juste aimé être encore plus prêt des bolides.

Merci

Douze12 a dit…

Et moi aussi j'aime tout. Je voudrais juste qu'il soit plus long ton piticlip !
Gui Boratto and Udner are my future husbands !

nalb a dit…

Top ! le 360 est super, la petite voiture gonflée à bloc... Et le petit plan 'Boulevard de la mort'... bien chouette tout ça

juju.fl a dit…

T'as le sens du rythme... c'est énorme !!!