1.5.08

Petit Twin Peaks entre amis

Voilà une vidéo que j'ai tournée il y a quelque temps. Je voulais faire complètement autre chose et finalement ça a donné ça, une fois arrivé au montage. C'est certainement l'univers incroyable de Julia qui s'est imposé subrepticement. Il faut dire qu'elle a une présence à l'écran incroyable. Ah j'ai déjà dit incroyable ?
Alors évidemment il y a des imperfections qui m'écorchent l'oeil, et c'est pour ça que je ne l'ai pas postée avant ; mais il y a aussi un charme fragile que j'aime beaucoup.



Et YouTube fait encore des trucs gris bizarres au début. Argh !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La constante "serbe" de ton histoire me frappe...

Un vieil ami (SG).

SCI BLUE CARNOT a dit…

Super sympa

et bien flippant

t'aurais pas vu Funny Games récemment ? :)

Germain

dgezeo a dit…

A force d'avoir le nez sur qqchose, on ne voit plus quand c'est très bien.
Et là, c'est très bien !

Gravier a dit…

J'aime bien les images qui s'arretent.
Celles qui bougent aussi, et en fait en melangeant les deux dans un beau film tu me fais plaisir, la.
(Hehehe. SG, je t'ai reconnu. Le blog a udner, c'est un peu le facebook de l'anonyme.)

Un ami qui vous veut du mieux.

nalb a dit…

Regarder cette vidéo c'est comme marcher sur un fil. Le figé non figé est tout a fait vacillant. J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Gravier, dérapé-je si je dis que je préfère le cinémacerbe ?

Le vieil ami des masqués.