28.3.08

Et maintenant quelque chose de complètement différent

Ça s'appelle les Piticlips, c'est une nouvelle rubrique de la Blogothèque, et voici le premier du nom.
Le principe : l'ami Chryde m'envoie un morceau et je dois faire une vidéo d'une minute trente dessus, sans toucher la musique. Ce petit jeu entre nous dure depuis plusieurs mois, j'aime autant vous dire qu'il y en aura d'autres...


5 commentaires:

CongoBango a dit…

Hum plutôt pas mal, je surveillerai mon flux rss pour les autres.

Oslav Boum a dit…

Et dire que c'est le premier. On attend le reste...
EENNFIN

Keffer a dit…

Ouai n'attendez pas trop de truc quand même, il risque d'abandonner l'idée en voyant le mien.

Nan mais pourquoi tu m'en as parlé.

Franchement.

T'es con.

^^

(Ouai je sais ce que tu est en train de dire la, maintenant)

dgezeo a dit…

Nicolas, épouse-moi.
Je sais je suis déjà marié. Mais épouse-moi quand même.

nalb a dit…

Dgezeo, t'es con ou bien ? Arrête de vouloir épouser tout le monde ! Le web communautaire ça t'a pas aidé !
Bon, Udner, ton pti clip il est bien même si j'ai rien compris. Par contre, je partage pas Dgezeo. Faut lui expliquer qu'on épouse pas des clips.