21.3.08

Comparaison



Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Yeah.

16 commentaires:

Colar a dit…

Joyeux anniversaire.

Antouziast a dit…

Félicitations aujourd'hui tu fêtes une année de plus te rapprochant de ta mort !

Navo a dit…

Joyeux Anniversaire ! Et alors, donc, les vignettes sont-elles passées ailleurs sans que j'aie été prévenu où est-ce toujours bien ici ?

cali rezo a dit…

Alors bon anniversaire (:

C'est toujours un plaisir de trouver une nouvelle image au ton décalé (bien que rare ces derniers temps, hélas)

à bientôt !

Gravier a dit…

Welcome back.
Et bon anniv.

Authentiqu'a pas sa main dans la poche quand il s'agit de commenter... a dit…

John, quant à lui, avait bien plus la poche autour de la main qu'Harry.

Enkanel a dit…

Wouhou, il est revenu!!! :)
Et bon anniversaire!
(comment ça j'ai 4 jours de retard?? >_<' )

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire.

De la part d'un vieil ami à un vieil ami.

SG

Anonyme a dit…

bon anniversaire
quoi avec 2 semaines de retard
eh alors
il a que 9 amis
là ça fait 10
vive le ouaibe

iolep qui retrouve pu son pass

Anonyme a dit…

Heureusement qu'on m'a averti de la réapparition des fameuses vignettes.J'avais fini par croire qu'on ne les reverrait jamais!Bien beau cadeau que vous nous faîtes pour votre anniversaire.Merci.
Thierry

Anonyme a dit…

Et son pantalon était plus froissé

Anonyme a dit…

Mais il faut reconnaître que leurs chapeaux étaient en tous points identiques,surtout celui d'Harry.

ludomatic a dit…

merde, sskizo avait raison, ce type est très drôle. J'espère qu'il a un physique difficile pour compenser.

Anonyme a dit…

Il avait surtout les bras plus longs (particulièrement le gauche?).

zenito a dit…

Joyeux anniversaire !