14.2.07

Pause (n°6)

Chers amis,

Hop hop hop une petite pause, le temps pour vous d'apprendre les archives par coeur. Attention interro écrite dans une dizaine de jours.

Vôtre,
U.

6.2.07

Girls Girls Girls !



Et hop une petite vidéo hommage aux Girls N' Roses et aux 3 non and a blonde qui sont à la nuit parisienne ce que Pamela Anderson était à Alerte à Malibu.
C'était il y a 10 jours à peu près, à la Flèche d'Or..

1.2.07

La Chaîne de la Vérité Inultime

L'ami Chryde m'a refilé le bébé et m'a fait promettre (enfin je crois j'étais ivre) d'y répondre donc je m'y colle, comme beaucoup d'autres en ce moment.

Allons-y : voici 5 choses pas forcément très connues ni très intéressantes sur ma personne (mais qui ne vont pas manquer de faire scandale héhéhé).

1- Je pense toujours secrètement que « Appetite for destruction » n’est pas un si mauvais album que ça.
2- Quand j’étais petit et qu’on m’a dit que rien n’allait plus vite que la lumière, j’ai quand même cherché et je suis allé fièrement dire à ma mère dans la cuisine : « si, j’ai trouvé, y a l’œil : quand il bouge, il va plus vite que la lumière ». C’est vrai que ça va vite un œil.
3- Si le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors je leur laisse.
4- Je me suis déjà fait poser un faux ongle par une manucure, à l’index droit, pour pouvoir jouer de la guitare à un spectacle de fin d’année de flamenco. Eh ben c'est pas pratique et on l'air con.
5- J’ai une nouvelle caméra HDV.

Et comme il n'y a pas de raison de briser cette fantastique chaîne absolument inutile, je me permet de solliciter Cali, Oslav Boum et Martin Seller. Ah on va bien se marrer.