8.1.07

Bon...

Oui je me l'étais un peu joué à l'époque, et j'aurais pas dû parce que tout est tombé en panne. Pendant la réparation c'est pas facile de faire des vignettes donc le temps de me débrouiller, je vous tiens au courant de deux choses de la plus haute importance :

1- Les Concerts à emporter (dont je vous avais parlé à une époque un peu antérieure à celle sus-mentionnée) ont maintenant leur site dédié : www.concertsaemporter.com. Une petite mine d'or de moments magiques. Yeah again and again.

2- Mon ami Oslav Boum a ouvert un blog où il parle de musique, BD, littérature et autres choses inavouables dans sa vraie vie. Ça commence juste et c'est déjà très très bien. Ça m'enlève presque l'envie de me moquer de lui, qui s'était bien moqué de moi quand j'avais ouvert le mien, de blog, à l'époque d'avant toutes les époques dont j'ai parlé jusqu'à maintenant. Bref, ça s'appelle Playback et il faut le lire même si vous n'aimez pas le vert.

1.1.07

Nouvelle Année

En cherchant une vignette pour le nouvel an, je me suis dit : « Mais dis donc, c’est grave l’occaze de remercier tous ceux qui mettent des comments au cours de l’année ! ». Je me suis donc permis de faire un billet sous forme d’hommage aux commentateurs, en imaginant ce qu’ils auraient pu écrire à propos de la vignette. Voilà ce que ça donne…




13 COMMENTAIRES :

Dgezeo va déjà beaucoup mieux :
C’est bizarre qu’elle n’ait pas souhaité découvrir son souhait plus tôt

Aziz.Burger va déjà beaucoup mieux :
Elle est naze cette vignette, l’année commence mal. On voit bien que c’est Keffer qui t’a tout appris.

Jade Hors La Pougne va déjà beaucoup mieux :
Une rapide extrospection permit à John de découvrir qu’il souhaitait se taper Sally avant l’année prochaine.

Authentik’a va déjà beaucoup mieux :
Deux coupes de champagne qui trinquent font « cling », mais quel bruit fait une seule coupe ?

Martin Seller va déjà beaucoup mieux :
Sally confond le discours performatif et le discours descriptif et par conséquent crée un paralogisme très classique : l’attribution d’un référent réel à un signifiant mobile. Du coup c’est le sens qui trinque !

Veloman va déjà beaucoup mieux :
Euh moi j’ai beau introspecter je trouve pas le champagne

Jean Terre va déjà beaucoup mieux :
Encore une fois Udner fait preuve d’un conservatisme sans borne et d’une allégeance suspecte aux traditions bourgeoises, ici le Réveillon. Udner est un social-traître qui ne passera pas aux élections de 2007, camarades !

Keffer va déjà beaucoup mieux :
En face de Sally c’ait l’agent 2007… Ahahahah

Nalb va déjà beaucoup mieux :
Sally découvrit aussi son deuxième souhait : que sa main se recolle à son bras.

Chryde va déjà beaucoup mieux :
Pour une fois il y a des bulles dans une BD d’Udner

Legrandcommentateurprotéiforme va déjà beaucoup mieux :
Une introspection c’est une inspection avec un truc en « tro »

Legrandcommentateurprotéiforme va déjà beaucoup mieux :
M. Udner, vous n’avez pas posté depuis le 8 décembre. Or vous annoncez en exergue un rythme quotidien, avec cette restriction : sauf samedi, dimanche et jours fériés. Et aujourd’hui est un jour férie. M. Udner, vous vous moquez totalement de vos lecteurs, et j’ai beau chercher, je ne vous souhaite pas une bonne année.

Lâm va déjà beaucoup mieux :
<3