11.9.07

Temps (n°9)

9 commentaires:

dgezeo a dit…

AH on y vient ! Attention, avec les montres, c'est vite l'engrenage.

genialeve a dit…

Je viens de mentionner les malheurs d'Eddy à ma collègue qui par le plus grand des hasards s'avère justement être suisse. Elle me dit que c'est le problème avec les contrefaçons, elles ont toujours un temps de retard sur les fabricants reconnus.

Antouziast LR a dit…

Nous ne pourrons faire confiance indéfiniment à la technologie.
Toute civilisation à son apogée mais aussi sa chute, la notre aussi.

Niklaus Vonderflu a dit…

- Quelle heure est-il Eddy ?
- Je te le dirais demain.
- Mais que fais-tu Eddy ?
- J'attends demain pour te dire l'heure qu'il est.
- Mais demain ça sera trop tard Eddy!
- Comment ça ? Il n'est jamais trop tard pour dire l'heure qu'il est si on dit l'heure qu'il est, non ?

lehcim a dit…

heureusement,elle lui indiquait aussi celle du lendemain(cf. niklaus vonderflu),et du surlendemain etc...
et l'on rappellera utilement,même si ça n'a pas grand chose à voir,qu'une montre à l'arrêt indique l'heure exacte 2 fois par jour.

Anonyme a dit…

tant il est vrai que les jours se suivent et se ressemblent au moins sous le rapport du temps

Oslav Boum a dit…

Eddy devrait acheter une seconde montre qui, elle, soit à l'heure d'aujourd'hui. Ou avancer d'un jour l'heure affichée...
Réfléchis, Eddy !

véloMan a dit…

cela dit on n'apprend pas à lire l'heure du jour au lendemain

lehcim a dit…

ma grand'mère avait coutume de répondre quand ,enfant, je lui demandais l'heure :"l'heure qu'il était hier à cette heure-ci!"