25.9.07

Matin (n°2)

10 commentaires:

le frêre a dit…

Tu m'as bien fais rire petit frêre ! Y'a bon les conneries, enfin bref, fais-toi soigner quand même car c'est pas joli joli ces boutons d'acné, dis donc.

lehcim a dit…

Ce gars ,au faux air de Jean Dujardin,est un véritable héros du quotidien!

genialeve a dit…

Il est fou ! Et ces effets spéciaux : un truc de dingue !!
On a tous connu des moments pareils... Je pense que ce genre d'expérience résonne au plus profond de notre être à chacun. Une bonne tranche de vie que tu nous as servie là.
Hmpf... plus faim, moi.
Quoique... peut-être, une glace ? Avec de la chantilly ?

Niklaus Vonderflu a dit…

Dans de pareilles situations, j'ai toujours fantasmé pouvoir extraire par un seul bouton, tout le corps "étranger" présent dans ma figure...

Voir un psy... c'est l'acné du succès, paraît-il...

Antouziast LR a dit…

Oulà y'en avait la dedans ! mais ce "heros du quotidient" n'est plus un aods boutonneux que je sache ?

Li-An a dit…

La BO est bien.

Oslav Boum a dit…

Après, ça va être difficile de draguer comme un fou.

nalb a dit…

Very glamorous ! Le suspens est bien réel ! J'ai bien aimé aussi le contraste : explosion / petits pas chassés...

plize a dit…

ah ah très bon, et la musique digne du 1er épisode :)

thierry michel(lehcim) a dit…

je finis par ne plus m'inquiéter de n'avoir pas signe de vie d'udner,et ne vais plus guère visiter ce site qui ne fait que manifester tristement cette absence. J'espère au moins qu'il ne vous est rien arrivé de fâcheux,et vous dis adieu.