15.8.07

sion

7 commentaires:

Niklaus Vonderflu (anciennement M.Seller) a dit…

Sion ? Drôle de façon d'ilustrer l'actualité israélo-palestinienne, qui si l'on reprend l'orientation de l'image attribue à la partie orientale bien plus d'assise, même maladroite et claudiquante, qu'à la partie occidentale bien sombre...

J'ai toutefois remarqué que la paix du cerveau cherche à reconstituer la partie manquante de l'image et du texte qui nous parle de vision et de champ et d'oeil.

Voilà bien des indices qui prêtent à croire que vous voulez provoquer chez le lecteur un doute politique sur le sens et la légitimité des frontières actuelles.

Que les sourds vous entendent, et que les aveugles bêchent ! Inchallah !

Junior a dit…

Excellent tout ca !
un bon coup d'air frais

lezink a dit…

Désolé, mais je vois qu'une page noire. Est ce normal ?
Petite précision je suis borgne, mon oeil droit ne vois plus...

Oslav Boum a dit…

C'est assez
dialectique
qui renvoit
Nonostant l
j'applaudis
Bravo, Udne
désopilante

vélo a dit…

tu as donc dessiné une ise

Anonyme a dit…

Une bien belle vignette, de bien beaux commentaires...

lehcim a dit…

on se demande c'qu'on peut...
Quand on n'a qu'un hémi...