8.7.07

Temps (n°8)

16 commentaires:

cali a dit…

je savais bien que la sainte vierge s'appelait Sally, ça coule de source. Quelle jolie auréole.

lehcim a dit…

et ce bon vieux transat ne date pas d'hier

Yrreiht a dit…

le temps s'arrête sur la plage,c'est vrai,mais ça n'a qu'un temps!Et quand vient la fin de l'été...

lehcim yrreiht a dit…

et "l'éternité c'est long ,surtout vers la fin "

Emil Ythirrech a dit…

à propos,tu n'as pas vu ma montre?

Anonyme a dit…

on se retrouve un peu seuls à réagir,ilzonpaltan les autres ou quoi?on va pas les attendre 107 ans,vu qu'il n'y a plus de temps pour ça!

ethyl remirich a dit…

on se demande bien pourquoi et où le langage,précisément,est allé chercher les temps de conjugaison des verbes.

le même a dit…

le langage est un joueur plutôt retors,je trouve.

Oslav Boum a dit…

Entre le moment où ce dessin a été posté et celui où je le lis, rien ne s'est donc passé ?

Vive la balnéo à la campagne a dit…

Vous savez ce qu'ils vous disent le language, le temps et Sally ... non ? Et bien demandons à Nico de répondre et voyons combien de temps cela prendra ? ha ha ha !

aziz.burger a dit…

Je t'ai envoyé des illus, tu les a reçu ?

vélo a dit…

on peut pas philosopher en maillot de bain sur une plage, ça a été démontré

Anonyme a dit…

dire qu'on va devoir contempler cette vignette éternellement!

thierrymichel a dit…

encore un truc commode pour espacer à l'infini les nouvelles parutions!je vais finir par perdre patience et l'habitude de visiter ce site

Witt Genstein a dit…

"si l'on entend par éternité,non pas une durée temporelle infinie,mais l'intemporalité,alors celui-là vit éternellement qui vit dans le présent"

La Sphinge a dit…

Relisez Saint Augustin