4.6.07

OVNI

12 commentaires:

fatfrank a dit…

Arrête tes conneries Udner , tu vas encore te faire repérer..

protée a dit…

ça ne vole pas très haut,monsieur Udner

Anonyme a dit…

moi je laisse un commentaire non identifié.

Chouch a dit…

Je connais bien Zorg, c'est un fouteur de merde. Il renversé tout le coca sur mon accélérateur de particule à ma dernière fête...

Colt Seavers a dit…

Je suis navré, mais pour Zorg… rien ne vaut un bon 4X4, jeté du haut d'une falaise pour s'éclater.

véloMan a dit…

-il faut activer les rétro-propulseurs, zorg - et enfiler fissa les combinaisons : l'écran de contrôle a détecté un champ magnétique de force 4 !!!
- ok : processus de décompensation activé !

Jade Hors La Pougne a dit…

Et John demanda à Sally : "Quand on parle d'OVNI Sally, croyez-vous qu'il faut comprendre que l'auteur a un nom annagrammiquement inversé comme UDNER?! ou est-ce que le retour de Jade Hors La Pougne annonce tellement du lourd qu'on flippe et qu'on préfèrerait qu'OVNI soit bien réel ?" Et Sally de rétorquer : "mais ça ne veut rien dire John ?!"; "C'est normal conclut-il, c'est de la physique cantique et vous n'y panez rien !"

protée a dit…

non,Jadehorslapougne,Zorg est probablement le diminutif de Zorglub(dans les aventures de Spirou)!

protée a dit…

et fais gaffe à l'aile ouest!

champignac a dit…

comme si la zorglumobile et le zorgloptère ne l'avaient pas déjà fait tragicomiquement repérer !

Colt Seavers a dit…

Dans "tu vas encore nous faire repérer", Zorg veut-il dire par là qu'il y a déjà eu des précédents…?
Ne serait-ce pas son ami, qui dans Mars Attack, a fait les opérations de transfert de la tête du chien et de la journaliste ?

Zorg…, laisses ton ami continuer, ne gâches pas de tels moments.

Eskimo a dit…

Merde, qu'est-ce que je fais ici ?