11.6.07

Idioclip


Idioclip
envoyé par Udner


Oui, c'est vraiment idiot comme clip, je sais.

La musique est de l'ami yot magnet, alias Chouch. Ça vaut le coup d'y jeter une oreille.

6 commentaires:

alex et mika a dit…

Un autre clip idiot sur notre page !
http://alexetmika.zeblog.com/
A+

Alex et mika

plize a dit…

idiot bête j'adore

pro c.p.n.t(ée) a dit…

le registre est plutôt celui du bête et méchant ,et pour cela déjoue ,défie,décourage, tout commentaire.S.V.P.ne jouez pas à ça trop souvent!

Chat Malot a dit…

Chouch dj et plize on the D.A.N.C.E floor au paris paris

Colt Seavers a dit…

Je ne sais pas si c'est du au polo de couleur… ?! 80's ! ou à cette face complètement défiguré par le plaisir, mais j'ai du mal à penser que cette personne a ou va avoir 30 ans… Seigneur, j'ai peur.

Par contre, j'aimerais voir le résultat des tirs sur la cible… j'ai, comment dire, un léger doute… tout petit, mais léger…

Grégoire L. a dit…

Oh tout bon, j'ai bien commencé ma journée !