15.5.07

Problèmes sur les commentaires

Il y a des problèmes sur les commentaires, comme le titre ci-dessus si finement trouvé le suggère. C'est que j'ai fait une mise à niveau du blog (blogger est sorti de sa phase beta, eh oui) et je crois que ça a tout cassé.

Bref, j'essaie de réparer ça vite fait t'as vu et surtout gardez vos commentaires au chaud.

U.

10 commentaires:

protée a dit…

vite fait,l'homme pressé

cali a dit…

c'est bêta.

PtitOurs a dit…

Forcément, je viens de m'abonner au flux RSS, alors il faut que cela ne marche plus :'(

dgezeo a dit…

C'est vraiment le post le plus nul de l'histoire de ce blog.

plize a dit…

V.

Keffer a dit…

C'est inadmissible

Oslav Boum a dit…

Je me refuse à commenter cette annonce, c'est une question d'éthique !

Chryde a dit…

Voilà. Tu es devenu un blogueur normal et chiant. Ce que tu me déçois. Tu bosses pour Crosoft, tu parles de la vie de ton blog sur ton blog, bientôt tu nous feras un billet sur le fait que tu n'as rien à dire et tu resteras complaisant avec la droite ? Salaud.

nalb (entre autre) a dit…

Comment taire les commentaires...
Seul, U. en a le secret ! Il en a même réduit son propre pseudo. Quel quel beauté du geste ! Quel sacrifice ! quel abnégation de soi-même !

gromain a dit…

on s'en fout on commente pas.