12.4.07

Absurderie (n°8)



Remarques :
- YouTube décale un peu le son et c'est dommage mais Dailymotion et Eyeka fonctionnent pas à l'heure qu'il est.
- La petite voiture m'a été offerte par l'ami Franklin. C'est bien d'avoir 30 ans, on se sent grandir.

12 commentaires:

protée a dit…

Alors," meilleurs voeux",monsieur UDNER!

Jade Hors La Pougne a dit…

Je trouve cette nouvelle pub pour shogun de très bon goût !

aziz.burger a dit…

Coupez ! C'est dans la boite.

Glorb a dit…

Héhé, j'aime beaucoup.

thomas de chryde a dit…

une voiture, un couteau, 30 années…et toujours autant de talent l'ami
Alors bon tout et à très vite - BBB !

thomas

plize a dit…

ca t'as donné des dons de magicien tes 30 ans !

Lezink a dit…

pas mal; tes absurderies me font bien rire le matin en buvant mon café et pourtant quelle folie ! n'est ce pas absurde ...

dgezeo a dit…

C'est un montage cut. oh oh oh.






Damned, j'ai pas pu me retenir, c'est une maladie.

SimSaï a dit…

Héhé, pas mal Mister Udner mais... chacun son truc, nous, c'est un cordon qu'on va couper...
Une chose est sure, c'est pas avec cette voiture qu'on pourra partir en vacances avec la petite...


Et happy birthday !!!

nalb a dit…

Communiqué du 25 avril 'STOP' Bienvenue au club camarade pour ce changement de dizaine en plein milieu du mois d'avril 2007 ! 'STOP' Le signe que je vois au jour d'aujourd'hui, en ce moment même c'est que ta voiture fait l'autruche mais qu'elle a la carosserie d'une wineuse 'STOP' Vu que tes références ici remontent à l'enfance 'STOP' ton post n'est plus une énigme 'STOP' 'Un amour de coccinelle' : film réalisé par Robert Stevenson sorti en 1968 ou à la fin la voiture gagne le trophée coupée en deux, je l'ai vu aussi ! 'STOP' tu n'es pas la moitié d'un ambitieux toi !

chambrun a dit…

Super !

BDZ a dit…

Premiére vidéo que je regarde ici, ca donne envie de voir le reste...j'y vais dessuite