13.3.07

Et maintenant, la Chine.

Hum.

Oui je sais, ça fait très longtemps que mon blog est en pause.
Des brouillons de vignettes, j'en ai des dizaines.
Des essais de vidéos, j'en ai des cinquaines.
Mais il n'y a rien qui vaille la peine de vous montrer, chers lecteurs.
Et le pire c'est que demain je pars en Chine pour deux semaines, ce qui ne va pas arranger nos affaires.

Encore un peu de patience !
Vôtre,
U.

7 commentaires:

Cali a dit…

c'est carrément nul de venir pour dire que tu pars, je suis hyper frustrée.
En Chine en plus, non mais vraiment hein.
(bon voyage)

aziz.burger a dit…

Bon débarras !!!

rémy a dit…

t'arrives à pied par la Chine ?

V a dit…

haha
bon
suffit maintenant

Jean Terre ma paranoïa qui a dit…

c'est marrant, ce départ précipité, j'allais justement te demander un truc ...

ath a dit…

Ud', reviennnnnnnns

Il a dit…

Bon, maintenant que tu es rentré, tu nous post un truc ou quoi ? Ca fait déjà 2 jours ... insuportable ! Si ça continue, je ne t'appellerai même pas pour prendre des news. A ce propos, tu es rentré avec ou sans valises ?