1.2.07

La Chaîne de la Vérité Inultime

L'ami Chryde m'a refilé le bébé et m'a fait promettre (enfin je crois j'étais ivre) d'y répondre donc je m'y colle, comme beaucoup d'autres en ce moment.

Allons-y : voici 5 choses pas forcément très connues ni très intéressantes sur ma personne (mais qui ne vont pas manquer de faire scandale héhéhé).

1- Je pense toujours secrètement que « Appetite for destruction » n’est pas un si mauvais album que ça.
2- Quand j’étais petit et qu’on m’a dit que rien n’allait plus vite que la lumière, j’ai quand même cherché et je suis allé fièrement dire à ma mère dans la cuisine : « si, j’ai trouvé, y a l’œil : quand il bouge, il va plus vite que la lumière ». C’est vrai que ça va vite un œil.
3- Si le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt, alors je leur laisse.
4- Je me suis déjà fait poser un faux ongle par une manucure, à l’index droit, pour pouvoir jouer de la guitare à un spectacle de fin d’année de flamenco. Eh ben c'est pas pratique et on l'air con.
5- J’ai une nouvelle caméra HDV.

Et comme il n'y a pas de raison de briser cette fantastique chaîne absolument inutile, je me permet de solliciter Cali, Oslav Boum et Martin Seller. Ah on va bien se marrer.

14 commentaires:

dpc a dit…

HEIN ?? Et pourquoi irait-on penser qu'Appetite For Destruction est un mauvais album ?? [à part pour les coupes de cheveux où là forcément tout le monde ne peut qu'être qu'unanimement d'accord, évidemment]

aziz.burger a dit…

j'suis une bande de jeunes
A moi tout seul
Je suis une bande de jeunes
Je m'fends la gueule

Chryde a dit…

Putain, t'as une nouvelle caméra HDV ? T'aurais pu me le dire, salopiaud !

Oslav Boum a dit…

Ah, salopard, attends que je croise ton chemin. Je sais où tu habites et ce soir, ivre mort, j'irais me battre avec ton disque maudit (car je l'ai supporté au petit déjeuner, moi).
Bon, je prends le temps de la réflexion mais déjà des détails honteux me reviennent en tête, je vais devoir les occulter.
Et Chryde a raison : comment ça une nouvelle caméra ? Tu ne nous invites pas pour la crémaillère ?

Martin Seller a dit…

Cher Udner,

Après un long délai de réflexion, je dois avouer que je rechigne à divulguer quelques-uns de mes petits secrets. Ceux que je pourrais poblier me semblent sans intérêt, et même pas drôle. Quant aux bons prétendants, ils me sont trop personnels pour que j'ose m'en décharger devant des yeux non-avertis ou trop avertis.

Disons que pour trancher la pomme en deux, je vous avoue ici que:

1) Je croyais que lorsqu l'on avait embrassé une fille, on détenait alors une vérité qui nous permettait de savoir qui ne l'avait pas fait.

2) Je suis un fan inconditionnel de Richard Gotainer.

3) J'adore l'humour de Nietzsche.

4) J'ai volé des bonbons quand j'était petit.

5) J'ai rendu un jour une rédaction (poésie) en Français qui était les paroles d'une chanson de Jean-François Cohen, notée 8,5/10.

Voilà,

Je vous remercie par ailleurs d'avoir pensé à m'emperler dans cette chaîne.

udner a dit…

dpc > Mais parce qu'il y a un complot mondial contre les Guns n' Roses.

aziz.burger > je ne reconnais pas cette chanson... Elle est sur Appetite For Destruction?

chryde > Bah ouais après tu vas me demander de te la prêter

Oslav Boum > J't'attends j'te pète ta djeule. 'culé.

Martin Seller > Je savais bien que je posais un problème épineux et surtout impertinent... Héhéhé. Mais la solution est élégante !

Hervé Love a dit…

Oslav Boum se fait menaçant dans son commentaire et, de plus, ose mettre en cause tes goûts musicaux :
"... ton disque maudit (car je l'ai supporté au petit déjeuner, moi)"
Pourquoi tu lui dis rien à lui ?

Cali a dit…

ah bin merci bien mon bon môssieur, je vais faire saliver tout le monde de ce pas
(nonchalant et un tantinet paresseux)

udner a dit…

Cali > Cool. Salivons salivons !

MonsieurLâm a dit…

Un pote m'a dit que le HDV ça sert à rien. Une rumeur, hein.

protée de retour a dit…

la 3° vérité(si le monde appartient...)est proprement immarcescible,j'y reviendrai peut-être plus tard dans la nuit

protée éveillé a dit…

j'y reviens comme promis :si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt,c'est seulement jusqu'à l'heure où les autres se lèvent,et on les laisse volontiers y jouer seuls,d'autant que le soir venu ils font dodoto et nous laissent le champ libre

protée informe a dit…

toujours à propos de la pénultième vérité inultime:si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt,il ne mérite pas ça! Du même Jules Renard (auteur du monde appartient...): "cherchez le ridicule en tout,vous le trouverez"

protée informe a dit…

toujours à propos de la pénultième vérité inultime:si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt,il ne mérite pas ça! Du même Jules Renard (auteur du monde appartient...): "cherchez le ridicule en tout,vous le trouverez"