6.2.07

Girls Girls Girls !



Et hop une petite vidéo hommage aux Girls N' Roses et aux 3 non and a blonde qui sont à la nuit parisienne ce que Pamela Anderson était à Alerte à Malibu.
C'était il y a 10 jours à peu près, à la Flèche d'Or..

7 commentaires:

dgezeo a dit…

Un jour les filles se réveilleront et alors elles sauront que la frange était une erreur.

Chryde a dit…

Un jour dgezeo se réveillera et alors il saura que la frange est une bénédiction.

Sinon, Udner, t'aurais pas une nouvelle caméra ?

udner a dit…

Chryde > Si et j'te la prêterai même pas ! Na !

Ca a dit…

En tous cas, avec ta nouvelle caméra et ton montage réussi : ça l'fait bien mon frère. J'adore !

Keffer a dit…

J'aime bien la vidéo, surtout entre 1:00 et 1:06 avec l'effet du spot à la fin.

En même temps j'ai tellement vu de vidéos de soirées ...

Jade Hors La Pougne a dit…

Et il est où le Mitch Buchannon de la Panam's night dans l'histoire, cat j'ai pas tout compris au film (contrairement à BayWatch où là, je captais !) ?

girls'n'roses a dit…

Belle question de Jade hors la pougne (et magnifique pseudo que je me dois d'applaudir).
Nous cherchons désespérément notre Mitch Buchannon, celui qui bravera les vagues de la foule pour se déhancher et se mettre à genoux devant nos platines... des volontaires ?

Quoiqu'il en soit, je voulais simplement mettre un petit commentaire pour louer les mérites de l'ami Udner.
C'est, certes, la première fois que j'ose intervenir sur ce blog et je vois bien que je suis plus bavarde - et moins pertinente - mais, représentant le dit "crew" filmé, je me devais tout de même de mettre un mot.
Au débotté, quelques commentaires choisis pour leur finesse :
- "trop gnon"
- "vraiment classe cette vidéo, dis donc"
- "Oh quelle alchimie avec la chanson des Beastie"
- "Bubu président"
Nous aimons Udner pour la vie. Il est désormais dans la catégorie "Heroes" de notre page.
emma1212, chargée de mission.