8.1.07

Bon...

Oui je me l'étais un peu joué à l'époque, et j'aurais pas dû parce que tout est tombé en panne. Pendant la réparation c'est pas facile de faire des vignettes donc le temps de me débrouiller, je vous tiens au courant de deux choses de la plus haute importance :

1- Les Concerts à emporter (dont je vous avais parlé à une époque un peu antérieure à celle sus-mentionnée) ont maintenant leur site dédié : www.concertsaemporter.com. Une petite mine d'or de moments magiques. Yeah again and again.

2- Mon ami Oslav Boum a ouvert un blog où il parle de musique, BD, littérature et autres choses inavouables dans sa vraie vie. Ça commence juste et c'est déjà très très bien. Ça m'enlève presque l'envie de me moquer de lui, qui s'était bien moqué de moi quand j'avais ouvert le mien, de blog, à l'époque d'avant toutes les époques dont j'ai parlé jusqu'à maintenant. Bref, ça s'appelle Playback et il faut le lire même si vous n'aimez pas le vert.

1 commentaire:

oslav boum a dit…

Menteur ! Bouffon ! Bolchévique ! Non, je me suis jamais moqué. Peut-être davantage de ce pseudonyme transparent, symptome de ces bloggers qui prennent des noms ridicules et puériles quand ils ouvrent un blog.
A part ça, tu mets le doigt sur un problème qui ne m'avait pas effleuré. Oui, le vert...