6.12.06

Volonté

13 commentaires:

dgezeo a dit…

Enfin, faut déjà vouloir suffir.

aziz.burger a dit…

Un whisky ?

Jean Terre a dit…

je tiens quelques autres exemples à votre disposition ...

iatus a dit…

le sage montre le ciel et l'imbécile regarde le doigt.

véloMan a dit…

je vois rien moi, en haut, enfin bon

Keffer a dit…

je reconnais ce doigt. Cours de mécanique, 17 Janvier 2002, ce foçu de Pierre-Yves, qui lui, savait pourquoi ce moteur pouvait tourner à 2000tr/min en 220 volt monophasé avec un couple de fou à la sortie.

Hen U.Rhétic a dit…

"m'sieu,m'sieu!je peux aller aux toilettes?"

vice-versa a dit…

et quand on veut bouger et qu'on ne peut pas, c'est une paralysie , tout le contraire des mouvements involontaires....

Jade Hors La Pougne a dit…

La rhétorique me semble parfaite : en effet, pour commenter cette vignette, ce n'est pas la peine de le vouloir, il suffit que je la commente !

C'est juste Udner, ça marche...

nalb a dit…

Et si son doigt ne répond plus de rien !!!
John pourra t'il prévoir le futur mouvement de son doigt ?

aîe a dit…

"et s'il se mettait le doigt dans l'oeil? "(personne n'a osé)

1LUT1 a dit…

LE SAVOIR, C'EST LE MOUVOIR

A.Gony a dit…

le bavoir c'est le mouroir