14.11.06

Bricolage

7 commentaires:

pluzoumouin a dit…

c'est pas grave si je commente ça avec un peu de retard,je le commenterai en avance la prochaine fois

la clairière de l'amour dans le bois de la vie a dit…

Attention. Cette opération de bricolage requiert l'utilisation d'un marteau sans manche auquel il manque...

Jade Hors La Pougne a dit…

Coupez ! On la refait...

Ath'entika a dit…

Ou alors, il suffirait de la mesurer avec un mêtre plus grand.

véloMan a dit…

"je compense, donc je consuis"

Matt et Matic a dit…

une fois encore le registre du réel,ici la planche,est confondu avec celui de l'imaginaire,cette fois les nombres négatifs.C'est inconfortable pour le rationaliste invéréré que je suis,que la notion de quantité négative embarrasse et pour tout dire embrouille au sens le plus argotique: "c'est quoi c't'embrouille? tu me piques 50 euros et tu m'dis qu'tu m'en donnes moins 50?"

Jean Terre a dit…

Eddy : tu devrais voir les choses en face, et envisager le port de semelles compensées. Elles peuvent être prescrites par le pédologue, dont les consultations sont remboursées par la sécurité sociale. De rien !