6.11.06

Art (n°2)

14 commentaires:

Cali a dit…

ce cadre est très réussi je trouve.

aziz.burger a dit…

"Ceci est une femme"

keffer a dit…

En fait c'est un trav, léonardo me l'a dit entre 2 briefs L'oréal.

nabekor a dit…

on est toujours troublé par l'emballage

Chryde a dit…

Qu'est ce que c'est que ce filet de bave fluorescent, bordel de code ?

Al Zaîmeur a dit…

on appelle agnosie visuelle l'incapacité à reconnaître ce qu'on voit (alors que la vision n'est pas perturbée)

Dhal Amber a dit…

comme à parler,on apprend à voir:"l'oeil expérimenté d'un homme fait mieux voir les objets que l'organe imbécile et tout neuf d'un enfant..."(lettre sur les aveugles à l'usage de ceux qui voient;Denis D. de Langres)

Martin Seller a dit…

- Quoi les taches de couleur ?
- Non là tu me parles de ce que tu vois, moi je te demade de regarder !
- Mais bon sang, c'est quoi la différence ?
- regarder c'est voir ce que tu vois .
- Ben, je vois que je vois des taches de couleur...
- Non ! tu sais que tu les vois, tu ne vois pas que tu les vois. Imagine-toi devant un miroir, que vois tu ?
- Ben, ça dépend de ce que je regarde non ?
- C'est ça ! et si tu regardes tes yeux, tu vois que tu vois.
-Tu veux parler des taches de couleur?

véloMan a dit…

- ouais mais moi je vois rien y'a plein de japonais devant qui shootent au nikon, ptain c'est relou

César-Léo Nardeau a dit…

...vidi,vi(n)ci

plize a dit…

mon dieu des couleurs !!!

Authen'tika a dit…

Je trouve que ces taches de couleur me sourient de façon énigmatique. A vous aussi?

Jean Terre a dit…

Epattez vos amis : Des résultats spectaculaires peuvent être obtenus également en laissant une papillote pralinée dans une machine de blanc à 60°C.

mon Lison a dit…

reste l'hypothèse parfois soutenue que la Joconde soit un homme...