18.10.06

Sens (n°4)

13 commentaires:

zélé fan a dit…

et probablement aussi sur le sens du mot "tromper"

JérémIE a dit…

Et c'était pourtant simple : de gauche à droite !

véloMan a dit…

c'est une blonde ?

Jean Terre a dit…

c'est tellement surréaliste qu'on dirait sally et john

des pis du bon sens a dit…

jérémie a bien vu qu'en effet elle écrivait de droite à gauche

Ath'entik'à droite a dit…

Pourtant, elle avait un truc pour connaître le sens des mots : il n'y avait qu'à suivre la direction indiquée par ses boucles d'oreilles! Il n'y avait que lorsqu'elle tournait la tête qu'elle risquait le contre-sens... Mais bon, personne n'est parfait après tout!

Martin Seller a dit…

Comprendre : "comprendre", vous n'avez que ce mot dans la bouche !

kelmo a dit…

si elle s'était trompée en disant avoir mal compris,elle avait donc bien compris le sens du mot,mais de quel mot pouvait-il s'agir?

Aury Kuller a dit…

Je n'arrive pas à comprendre où est passé le petit doigt de sa main gauche?

pythagore a dit…

je n'arrive pas à concevoir une boucle d'oreille triangulaire à plus de 3 angles

untel a dit…

ne pas confondre "comprendre" et "prendre pour un con" certes,mais l'air supérieur avec lequel il condescend à lui dire qu'elle n'a rien compris agace un tantinet,non?

La grosse pouf a dit…

Je suis d'accord avec John, moi non plus je n'aurai pas con fiance.

Ton frère a dit…

J'ai honte, la grosse pouf , c'est ma femme !