27.10.06

"Premiers Eléments"

Voici la vidéo que j'ai faite pour l'expo de l'ami Keffer au Djoon. Comme il n'y avait pas de son (vernissage oblige), je vous ai mis "Twice the first time" de Saul Williams et j'ai un peu retouché le montage du coup.



Et pour ceux qui l'ont déjà vue, sachez qu'il y a une petite surprise à la fin. Héhéhé.

P.S. : L'expo a lieu jusqu'au 10 novembre au 22 bvd Vincent Auriol 75013 et je vous ai mis un lecteur plus grand pour voir plus grand et c'est mieux la définition de la vidéo sur Dailymotion hein et puis c'est tout.

11 commentaires:

MonsieurLâm a dit…

Mon Dieu, quelle balance des blancs ! C'est du HDV ?

nabekor a dit…

trés belle vidéo, je comprends mieux l'habillage d'Art Citoyen.

Lison a dit…

on ne peut ici faire autrement qu'avoir la sensation forte de lire

keffer a dit…

ahahaha je t'aime.

Enfin je crois.

aziz.burger a dit…

Tres joli. Le noir & blanc tout ça... On aime.
Par contre j'ai comme un doute sur l'utilité du faux début d'arrestation. Ca manque un peux d'honnêteté.

plize a dit…

c'est bon, c'est bon, c'est très très bon !! :)

véloMan a dit…

super le film hé, le montage, tt, classe
ça donne envie de s'y remettre, diantre

Mara a dit…

La classe !
Super vidéo, bravo !

jocker a dit…

Sympa... c'ets marrant j'ai collé hier à coté de celui qu'il foire (enfin reprend en speed...) ;)

KulteMan a dit…

sinon, la télé... toujours pas de nouvelles ?

nalb a dit…

C'est presque un film de dogme !

As'tu juré de m'abstenir de créer une "oeuvre", car tu considères l'instant comme plus important que la totalité ?

Ca m'en a tout l'air !

En tout cas c'est rondement bien mené. :)