2.10.06

Destin

12 commentaires:

Cali a dit…

et avec tous ces golden boys qui prennent l'ascenseur, on n'est pas arrivés...

prêchi-prêcha a dit…

Si"ça" donnait un sens à la vie,Harry("je") ne serait pas libre de lui en chercher un,si toutefois il choisit de penser qu'elle a besoin d'en avoir un.La vie c'est la vie,c'est la mort aussi,et certains vont jusqu'à croire que la mort c'est la vie!Etonnant,non?

donJuan a dit…

si je raconte ça à Sally,je vais me prendre une valise

voyanre extra lucide a dit…

la clé des songes ouvre les portes du rêve,mais c'est du genre palais des glaces des fêtes foraines(à propos la vogue de la croix-rousse a commencé)

Gravier a dit…

Hey, I just got a Meaning of Life coupon, redeemable in Fate products at any Udner store! All you have to do to get yours is open la porte!

aziz.burger a dit…

L'histoire de la clé... c'est un parabole dont la porte est blonde non ?
Sinon, contrairement à Harry qui est un poète, moi je suis très pragmatique. L'important dans la vie n'est pas d'en trouver le but mais de se fixer des objectifs. J'ai fixé les miens à +30%.
De plus ma porte est brune.

aziz.burger a dit…

La putain de sa mère y'a pas ma photo avec mon com'
Je vais le défoncer ton blog.

...


Ah si c'est bon.

véloMan a dit…

moi au niveau clef j'ai tout en double : pour une serrure, j'ai celle qui ouvre et aussi celle qui ferme

Anonyme a dit…

il commence a y avoir du niveau ici !

Martin Seller a dit…

le but de la vie diraient les Stoïcien, c'est justement d'accepter son destin, mieux, de vouloir ce qui arrive.

A bon entendeur Salut.

iatus a dit…

T'as qu'à jouer au foot et demander à zizou de t'expliquer .

nainportequoi a dit…

peu impore la porte car ce que porte Harry c'est une valise qui n'a même pas de cadenas.