9.10.06

Absurderie (n°6)

10 commentaires:

Martin Seller a dit…

Je n'y vois pas l'ombre d'une absurdité, sinon l'auto-immobile.

lz9tawd90wlwb a dit…

hey, I just got a free $500.00 Gift Card. you can redeem yours at Abercrombie & Fitch All you have to do to get yours is Click Here to get a $500 free gift card for your backtoschool wardrobe

véloMan a dit…

"les crash-movies à la violence gratuite qui attisent le voyeurisme malsain sont néfastes pour notre jeunesse française"
- edouard balladur - mars 2003

plize a dit…

Sensas !

aziz.burger a dit…

C'est bat !

aziz.burger a dit…

Moi aussi je me met aux absurderies en vidéo.
Mais j'ai du mal à trouver une chute.
D'ailleurs on dit bath.

JérémIE a dit…

C'est absurde !

Jean Terre a dit…

ça te dirais pas de faire des expériences sur les animaux aussi ?

jeune fille en fleurs a dit…

le théatre d'ombres m'effraie,me fascine,m'intrigue,éclipse toute pensée,me trompe,me fait douter,me mène au royaume des chimères,des fantômes, et je peine à revenir à la clarté de la raison,à dissiper l'étrange malaise qui m'a saisi,et je ne veux point chercher à comprendre l'étrangeté diffuse et vacillante de cet instant

dgezeo a dit…

Michel peut aller se coucher !