28.9.06

Sens (n°3)

14 commentaires:

véloMan a dit…

ce dessin a été vidé de toute signification

Jean Terre a dit…

S'il avait plutôt remplacé le mot "arbre" par "érable" et "signification" par "sève", il aurait évité de perdre sa journée, et nous aurait régalé d'excellentes crêpes.

De la précision, que diable !

Anonyme a dit…

question : comment certains peuvent-ils déposer des commentaires (à 9h03) avant même que Udner ait posté sa vignette (à 12h23) ? complicité ? lobying ? ou simple effet de style absurde ?

Cali a dit…

c'est plus facile avec d'autres mots c'est vrai. Genre ministre ou paella. Enfin c'est ptêt moi.

nalb a dit…

Quand j'étais un peu plus jeune, j'ai prononcé ramasse miettes plus de 10 fois pour jouer. Et bien le mot à perdu son sens pratique.

Ath'entika a dit…

Eddy globula toute la mouillette de dérouler le sandwich "arbre" en le peignant de sa solitude.
"Ca ne postule pas", raidit-il par sautiller, j'entuberai avec un autre radis tantôt".

c'que jean dit a dit…

ça irait peut-être mieux avec un mot d'une langue étrangère

guillaume branlepoire a dit…

un arbre qui marche? les sorcières de Macbeth l'avaient prédit:quand la forêt de Dunsinham se mettra en marche,tu sera vaincu!

william shakespeare a dit…

pardonnez l'oubli du "s" de "sera"

père Noêl a dit…

une seule journée ne suffit pas,Eddy,continue encore 85 jours !

Baptiste a dit…

Il m'est arrivé, à force de répétitions du mot "persuader", de me persuader que celui-ci n'existait pas:
"persuader persuader persuader... persuader? persuadé"
La métamorphose progressive du mot en "persouader" (déformation phonétique logique due à la difficulté de prononciation du "UA") m'en a convaincu jusqu'à ce que j'ouvre un dictionnaire.

zfhd18evtv a dit…

hey, I just got a free $500.00 Gift Card. you can redeem yours at Abercrombie & Fitch All you have to do to get yours is Click Here to get a $500 free gift card for your backtoschool wardrobe

ariencompri a dit…

Eddy ne sait donc pas que ce n'est pas la signification qui constitue la substance de l'arbre maisla séve, tout comme la mie celle du pain.

sunysky a dit…

il m'est arrivé souvent de vider un mot de son sens en le repetant plusieurs fois, c'est bizzare comme sensation. Je sais qu'à chaque fois c'était en cherchant son orthographe mais je ne me rappel plus de quels mots il s'agit.