10.9.06

Mon film de vacances



Un film tourné dans des conditions extrêmes, vous allez voir, grâce à la participation exceptionnelle de :

Julia - sculpteuse sur sable et mannequin main
RV Love - opérateur effet spécial
Jelena - coordinatrice générale

15 commentaires:

dgezeo a dit…

Après les doigts-light, les doigts-souffleurs. Epatant !

anne o' nyme a dit…

les doigts soufflants

plize a dit…

elle a lair pas mal cette plage... Sinon j'ai de quoi rivaliser avec cet effet spécial http://www.youtube.com/watch?v=eRdjnERUje0
Et désolée pour vendredi soir :/

nalb a dit…

On dirait un épisode de 'Star Wars' pour les dunes, de 'La famille Adams' pour la chose et de 'Nip Tuck' pour la chirurgie faciale. Mais quel suspens udneresque! On veut voir la suite !!!

Anonyme a dit…

Levons le mystère ! Je veux voir le "Behind the scene" !!!

Keffer a dit…

Le bruitage à la bouche messieurs dames, c'est essentiel.

Chryde a dit…

C'est mieux que Ma sorcière bien aimée

véloMan a dit…

- la violence gratuite ça paye pas
- ouais mais c'est pas donné à tt le monde !

jean terre a dit…

bien fait, faut pas sourir à udner quand on a une sale gueule !

Jean Terre a dit…

j'ai visionné à nouveau cette vidéo, et bien des points me semblent encore incohérents, en particulier, le mobile : à qui cela profite-t-il ?. Je m'aprête à la soumettre à l'expertise de Dylan Avery ...

Jean Terre a dit…

j'ai visionné à nouveau cette vidéo, et bien des points me semblent encore incohérents, en particulier, le mobile : à qui cela profite-t-il ?. Je m'aprête à la soumettre à l'expertise de Dylan Avery ...

Jade Hors La Pougne a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : le Belphegor se vengera Udner ! tu lui manques de respect...

dam a dit…

Epoustoufflant! On arrète pas le progrès technique de nos jours...

aziz.burger a dit…

Un suspense haletant, un triller efficace. On reste sans voix devant "Amour de vacances & Crime passionnel", le nouvel opus de celui que l'on ne nomme pas.

Anonyme a dit…

"où avais-je la tête?" dit John
"dans le sable,probablement"répondit Sally