9.8.06

Vacances

Oui je sais, vous vous disez que ça fait longtemps que j'ai pas mis de vignette ni même de vidéo alors que d'autres font des trucs incroyables... Mais ne vous en faisez pas, j'ai des projets secrets qui seront bientôt en ligne ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-y pépère Udner ce sera super

Chryde a dit…

Jeudi, promis. J'annule pas. Jeudi, mec.



JEUDI !

Keffer a dit…

Je suis désolé moi c'est mort pour vendredi, mais si tu veux on peut se voir jeudi.

iolep10 a dit…

moi je trouve ça scandaleux. L'udner considère sans doute que la période estivale est propice aux vacances ? c'est n'importe quoi ! Je m'insurge contre ce manque de respect du lecteur. N'oublie jamais qui t'a fait enflûre et n'oublie jamais que sans nous tu ne serais rien, tu ne serais jamais arrivé où tu en est.
Avec des comportements comme le tien, la blogosphère a des soucis à se faire. Bravo, avec toi, on est pas rendus niveau progrès social et technologique ! Egoïste va !
Je ne reviendrai plus là avant quelques jours pour la peine !

aziz.burger a dit…

Had doubts that these things really work? Check this out and join the thousands of happy men! Thousands of men notice huge differences in the way they operate their beef machinery.

iolep10 a dit…

ouaih ouaih c'est ça burger c'est ça ! n'empêche que tu vois quoi !
je m'érige bobba de bobba

Chryde a dit…

Oh ! Keffer ! Tu me pirates pas mon jeudi !

Anonyme a dit…

Ne vous en faîtes pas, c'est mieux que... ne vous en faisez pas ^^

tut tut

plize a dit…

Me dis pas que tu vas te déguiser en lapin rose toi aussi...

ti hait ri a dit…

ne dites pas disez ,disez dites